Disparition en mer De Pierre Agnès, PDG du groupe QuickSilver

Disparition en mer De Pierre Agnès, PDG du groupe QuickSilver

31 janvier 2018 0 Par François MARINOT

Disparition de Pierre Agnès PDG de QuickSilver

En ce mercredi en début d’après-midi, les recherches ont été suspendues sur Capbreton pour la recherche de Pierre Agnès. Le bateau sur lequel se trouvait ce grand patron de la marque QuickSilver, était parti pour une pêche en mer et fut retrouvé mardi sur une plage de Hossegor.

Au large de Capbreton dans les Landes, les recherches en ce mercredi, ont été suspendues Pour la recherche de Pierre Agnès, le grand patron de QuickSilver. Cette annonce a été adressée par la préfecture maritime de l’Atlantique. Depuis mardi matin, ce quinquagénaire de 54 ans a été porté disparu. Sorti seul en mer comme il en avait l’habitude, pour pêcher le Chipiron à bord de son bateau nommé « Mascaret III ». 9h17 du matin, son bateau a été retrouvé sur une plage d’Hossegor, entièrement vide.

Pierre Agnès, Sportif de grande qualité et homme d’ exception 

Sportif polyvalent de grande qualité et natif de la ville de Capbreton dans les Landes (40), Pierre Agnès avais l’habitude de sortir avec son bateau pour la pêche aux Chipirons, passion qui lui permettait de décompresser de son activité de PDG du grand groupe Quick Silver.

Avant de devenir PDG de ce grand groupe, Pierre Agnès c’était forgé une solide réputation dans le milieu sportif, surtout dans le surf. Avec un physique d’athlète, un regard bleu océan, cet ancien champion de surf, membres à l’époque de l’équipe de France et capitaine en 1986. Père de trois enfants, c’est autodidacte talentueux, créer la société Omareef, spécialisée dans la fabrication de combinaison, de montre et de lunettes pour le sport.Victime de son succès, la société QuickSilver Prends la décision de produire ces articles sous licence!

Disparition en mer De Pierre Agnès, PDG du groupe QuickSilver
5 (100%) 2 votes